Doté d’un charme perceptible dès le premier coup d’œil, le MP 626 présente un profil technique des plus intéressant. Il fait partie de cette nouvelle génération de vidéoprojecteurs 3D !
La technologie « DLP LINK » qu’il intègre lui permet d’être en phase avec les dernières évolutions en matière d’innovation visuelle. En effet, vous n’avez plus besoin d’utiliser deux projecteurs simultanément pour avoir une image 3D. Le MP 626, grâce à ce procédé récent offre une image 3D d’une haute qualité, à lui seul.
Le système « Wall Color Correction » permet de corriger les couleurs en fonction de la surface sur laquelle l’image est projetée. De cette façon, même si vous ne disposez pas d’un écran de projection orthodoxe, le projecteur peut adapter ses couleurs à tout écran de substitution (tableau sombre…). De cette façon sur tout écran vous pouvez avoir un affichage convenable.
La durée de vie de la lampe est de 4000 heures.
Le ratio de projection est excellent. On peut atteindre une largeur d’image de 129,54cm en plaçant le projecteur à 2m de l’écran de projection.
Il a été conçu pour pouvoir fonctionner sans filtre. Rappelons pour ceux qui l’auraient oublié que, traditionnellement, les vidéoprojecteurs possèdent des filtres les protégeant de la poussière. L’inconvénient est qu’ils entrainent des frais de remplacement(en cas de panne) et d’entretien. Le MP626 permet de réaliser des économies de ce point de vue.
Sa résolution correcte (1024 X 768) permet d’avoir une image satisfaisante. Sa luminosité (2700 lumens) ainsi que son taux de contraste (3000:1) permettent de percevoir les détails les plus insignifiants de l’image.
IL possède un haut parleur relativement puissant pour ses dimensions (10 watts).